Monday to Thursday: 12:00-14:30 and 18:30-22:00 Friday and Saturday: 12:00-14:30 and 18:30-22:30 Sunday closed

Domu Mia

ristorante e gastronomia italiana

There is no sincerer love than the love of food

George Bernard Shaw

DOMU MIA est la nouvelle référence des amoureux de cuisine italienne à Uccle. Situé à la Rue Vanderkindere 244, le restaurant est facilement accessible en transport en commun grâce à l’arrêt Churchill ou Vanderkindere des trams 3, 4, 7 et 92 et à l’arrêt Stallaert ou Uccle Calevoet du bus 60.

DOMU MIA, « ma maison » en sarde, offre en plus des pâtes fraîches faites à la maison, une large variété de plats typiques italiens, préparés avec une touche moderne.

DOMU MIA est un restaurant où les végétariens sont aussi les bienvenus et dans lequel, une fois installés, les propriétaires feront leur possible pour répondre à toutes les demandes des clients.

DOMU MIA est une maison ouverte italienne où vous pouvez sentir, profiter et apprendre comment les plats sont préparés et pourquoi ces ingrédients ont été choisis.

Marco et Giovanni vous guideront pas à pas dans l’univers de la cuisine italienne. Les plats sont préparés avec des produits frais de saison. Les propriétaires souhaitent partager avec leurs clients des produits de haute qualité italienne, ce qui explique pourquoi une variété de produits a été sélectionnée avec soin et importé d’Italie.

Giovanni cuisine, crée et compose des plats originaux dans lesquels vous pourrez retrouver ces produits frais et faits maison. La décoration intérieure du restaurant vous accueille, comme chez vous, grâce à la quantité de plantes installées et les couleurs chaleureuses des murs. L’atmosphère est conviviale, les propriétaires vous feront immédiatement sentir comme chez vous, en vous proposant une excellente expérience culinaire.

Rue Vanderkindere 244, 1180 Uccle, Belgium

Monday to Thursday: 12:00-14:30 and 18:30-22:00 Friday and Saturday: 12:00-14:30 and 18:30-22:30 Sunday closed

Domu Mia

ristorante e gastronomia italiana

There is no sincerer love than the love of food

George Bernard Shaw

Domu Mia is the new landmark in Uccle for the Italian cuisine’s lovers, situated in Rue Vanderkindere 244, it can be easily reached by public transport through Vanderkindere or Churchill stops of trams 3, 4, 7, 92 and Stallaert or Uccle Calevoet stops of Bus 60.

Domu Mia, which means My Home in Sardinian, introduces the fresh homemade pasta together with a variety of typical Italian dishes prepared with a modern touch.

Domu Mia is a vegetarian friendly restaurant in which, once reserved a table, the owners will take care of all the different clients’ needs.

Domu Mia is an Italian open house where you can taste, feel, enjoy and learn how meals are made and why such ingredients have been used.

Marco and Giovanni will guide you step by step into the Italian cuisine. Dishes are prepared with fresh products according to the season. The owners’ aim is to share top Italian quality food with their clients, which is why a variety of products have been carefully selected and imported from Italy. Giovanni cooks, creates and composes genuine dishes through which you will be able to taste each fresh and homemade ingredient.

The interior design of the restaurant will welcome you like home, thanks to the quantity of plants installed and the subdued colors with warm tones of the walls. The atmosphere is familiar and relaxed, the owners let you feel immediately comfortable, proposing you an excellent culinary experience.

Rue Vanderkindere 244, 1180 Uccle, Belgium